Pages

lundi 13 octobre 2014

APPLE WA... (Batterie faible, veuillez recharger)


Tous les fans de la firme de la Pomme l’attendaient après plus de deux ans de rumeurs, l’Apple Watch a enfin été dévoilée par Tom Cook lors de la Keynote du 9 septembre 2014.
La montre connectée Apple Watch n’a rien de révolutionnaire, mais, comme toujours, Apple fait la différence grâce à ses détails et à son design.

Fonctionnalités

Apple Watch
https://www.apple.com/fr/watch/
L’Apple Watch a bien entendu les fonctionnalités d’un bracelet connecté, elle sera capable de capter vos pulsations cardiaques, traquer vos moindres mouvements (nombre de pas, calories dépensées, …) et de vous fixer des objectifs en accord avec votre corps et vos exercices.
L’accent a été mis sur un nouveau système de communication. Cette montre permet donc d’appeler, de consulter les e-mails et les messages et d’en rédiger grâce à Siri.
Mais c’est avec son ergonomie que la Pomme américaine change toute la donne. L’écran est certes tactile mais assez petit et deux nouveaux boutons ont été ajoutés pour faciliter son utilisation : une molette pour zoomer ou faire défiler un texte et un bouton de validation.

Apple Watch Sport
https://www.apple.com/fr/watch/

Pour tous les goûts

L’Apple Watch propose  deux tailles (38 et 42 mm de haut) et trois collections afin de convenir à chacun : la classique « l’Apple Watch », la sportive « l’Apple Watch Sport » et la luxueuse « l’Apple Watch Edition ». En outre, Apple propose divers coloris de bracelets et de boîtiers.


MAIS

Apple Watch Edition
https://www.apple.com/fr/watch/
Il ressort tout de même deux points négatifs : son autonomie et son prix. L’autonomie de la batterie est très minime, soit 24 heures.  Et comme toujours chez Apple, le prix est élevé, à partir de 349 dollars.

Apple tient encore une fois ses promesses avec leur Apple Watch. Cette montre est tout en simplicité et dotée d’un design attirant. L’autonomie de seulement une journée et le prix élevé n’est qu’un petit détail pour les fans de la firme de la Pomme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire