Pages

jeudi 11 décembre 2014

Keecker : Le robot domestique qui va faciliter votre vie


Ce robot multifonction ira vous assister au quotidien. Ce petit robot sera votre assistant personnel sur roues. Il se déplace comme les robots-aspirateurs. Il vous aidera pour diverses tâches  afin de faciliter votre quotidien.

Fonctionnalités


Keecker possède de nombreuses fonctionnalités. Une des plus intéressantes est celle de projecteur avec sa caméra intégrée. Le robot peut, par exemple,  projeté sur mur un filme et émettre le son grâce à ses haut-parleurs intégrés.

Cette caméra n'est pas uniquement dédiée à votre divertissement. Vous pouvez l'utiliser également pour protéger votre foyer ! La caméra intégrée peut garder un œil sur votre maison et vous pouvez ainsi tout visualiser à distance avec une tablette ou smartphone par exemple. Une application qui vous permettra d'utiliser d'autres fonctions de Keecker sera délivrée avec ce dernier.

Keecker vous donne une analyse très complète de l'état de votre habitation (température, humidité, taux de CO2 et plus). De cette manière, vous pouvez vérifier, à distance et partout, l'état de votre demeure.

Avec KEECKER, vos enfants et vous pourrez profiter du grand nombre de jeux disponibles sur le Google Play Store. Un robot divertissant, protecteur et surveillant fera partie de votre famille.

En ce moment, un seul prototype a été créé mais le projet devra poursuivre sans problèmes car le capital fixé pour la fabrication du produit a déjà été récolté.


Sources:

1 commentaire:

  1. C'est au cours de mes recherches sur le VIH / herpès que je suis tombé sur les informations sur le VIH / herpès; informations qui sont assez faciles à trouver lors d'une recherche de MST sur Google. J'étais dans le complot à l'époque et je pensais que le VIH / herpès guéri «être un complot était quelque chose d'ignorant cependant, j'ai trouvé cela assez intéressant à propos de la phytothérapie. J'ai posé des questions sur les remèdes à base de plantes sur les sites Web officiels du VIH / herpès et j'ai été banni pour ce faire par des modérateurs qui m'ont dit que je parrotais la propagande VIH / herpès. Cela a renforcé ma conviction qu'il existe un remède contre le VIH / herpès.Puis j'ai trouvé une dame allemande nommée Achima Abelard Dr Itua Cure her Hiv donc je lui ai envoyé un mail sur ma situation puis en parler plus et m'envoyer sa phytothérapie que j'ai bu pendant deux semaines.Et aujourd'hui, je suis guéri sans VIH / herpès dans ma vie, j'ai recherché des groupes VIH / herpès pour tenter d'entrer en contact avec des personnes afin d'en savoir plus sur la guérison à base de plantes VIH / herpès Je croyais à ce moment que vous avec la même maladie, cette information vous est utile et je voulais faire de mon mieux pour diffuser cette information dans l'espoir d'aider d'autres personnes.Que le Dr Itua guérisse le VIH, l'herpès, l'hépatite, le diabète, la copd, les fibroïdes, les als, et Cancer. C'est un phytothérapeute avec un cœur unique de Dieu, contactez Emal..drituaherbalcenter@gmail.com Téléphone ou WhatsApp .. + 2348149277967.

    RépondreSupprimer